Bon d'accord, alors "Milgauss" ça veut dire qu'elle résiste à 1000 Gauss ? ... +

écrit par Pandani le 21 novembre 2006 20:35:19:

en réponse à: non, non ...bonne question... écrit par Néo le 21 novembre 2006 19:01:44:

Ce qui correspondrait, d'après mes calculs, à environ 2000 fois l'intensité du champ magnétique terrestre !

Alors effectivement, 1000 Gauss, à moins de travailler dans un accélérateur de particules, faut en avoir l'usage ...

A côté, la "fifty fathoms" (50 brasses seulement), c'est pour les nains de jardin (avec ou sans bonnet rouge). Arf !

Au fait, vous connaissez d'autres montres dont le petit nom est lié de la même façon à leur performance ?

:o)