Re: Etanche

écrit par grenade le 23 novembre 2006 10:02:58:

en réponse à: Re: Etanche écrit par charlie Charlie le 22 novembre 2006 19:57:36:

>A éviter...c'est de la m***de en barre, je préfère à 400% n'importe quelle seiko...
>Enfin tous les gouts sont dans la nature...

Mes deux premières "belles" montres étaient des Seiko : Ultimate Sport 150 calibre 7T42 et chrono Aviateur calibre 7T34, j'en ai été très satisfait très longtemps, je les ai encore et à l'occasion, je suis vendeur
Il y a quelques années, j'ai acheté une Kinétic et alors, la M***de en barre j'ai compris ce que c'était. Mon petit fils de cinq ans s'amuse avec.......
Aucune tenue de charge
C'est pourquoi je ne pense plus à cette marque quand je projète un achat
JLG