Re: antireflet à virer;ouator/mirror?

écrit par Pandani le 25 novembre 2006 12:18:40:

en réponse à: antireflet à virer;ouator/mirror? écrit par chiouahouah le 25 novembre 2006 00:53:34:

Le Ouator est assez facile à trouver : dans tous les BHV par exemple, et sans doute dans pas mal de quincailleries.

J'ai pas essayé le mirror (sans doute plus "doux" que le Ouator), mais ce qui est sûr c'est que le Ouator est super efficace pour virer proprement un anti-reflet externe sans abimer autour (la lunette par ex) si on fait attention.

La preuve en image avec cette Rainbow Elite "Ouatorisée" depuis au moins 2 ans :

Admirez au passage les jolis index "coquille d'oeuf" de cette Rainbow, et la patine des aiguilles assortie. Aussi bien qu'une 5513! Arf !

:o)