Mon Explo à moi que j'aime ... +

écrit par Pandani le 27 novembre 2006 23:22:17:

en réponse à: Rolexmania écrit par grenade le 27 novembre 2006 21:38:41:

c'est pas une 1016, mais c'est une 14270 qui m'a été vendue par le grand Wizir, expert réputé en Rolex, mondialement connu, notamment sur chronomania.

Elle est pas belle ma 114270 avec ses index cerclés rectangulaires ? Comment ça, hérétique ?

M'en fous, je l'aime ma 114270. Et pis si j'en avais 4, et ben je serais pas plus avancé. Arf !

Tiens, pendant que j'y suis, vu qu'on est pas que sur le forum des amis de Rolex, sa meilleure copine :

Je ne porte quasiment plus que ces deux là. Leur point commun ? C'est pas des pizza !

Small is beautifull !!!

:o)