si je peux me permettre une petite critique amicale ... +

écrit par Pandani le 28 novembre 2006 21:34:02:

en réponse à: Re: Les montres de james Bond écrit par DrStrong le 28 novembre 2006 11:03:39:

... je ne sais pas si l'association de cette sub avec ce bracelet est d'origine, mais sur la photo, les pièces de bout : pas glop !

Alors pour rester dans l'esprit de l'article et de la citation, si je possédais cette rareté, je la porterais sur un nato "Bond".

:o)