Re: Recherche bon plan pour Omega

écrit par terence le 08 décembre 2006 19:21:44:

en réponse à: Re: Recherche bon plan pour Omega écrit par bob le 08 décembre 2006 18:55:47:

>Salut,
>si tu es sur Paris, tu peux voir chez Pion, pendant les soldes c'est -25 ou encore chez Maty - 20 ou encore chez Raoul et Curly - 20 ou encore tenter certains détaillants, variable, mais on m'a proposé - 22 alors...
>Bonne chasse. et belle montre!
>cdt

Merci beaucoup de ton message rapide,
néanmoins je n'habite pas Paris mais je vais essayer de contacté Pion et Maty, par contre Raoul et Curly j'ai appelé aujourd'hui, j'ai été étonné car ils ne connaissaient pas leurs montres en particulier la Planet Ocean(du moins la vendeuse)ca m'a quelque peu surpris!, c'est tout juste s'ils savaient qu'ils vendaient des montres