Hum ...

écrit par SUb42 le 09 décembre 2006 10:36:53:

en réponse à: testez votre anglais chronomaniaque... écrit par chicalexis le 09 décembre 2006 09:42:25:

>Je sais que certains d'entre vous sont bons en Anglais. C'est le moment de le prouver!
>Une phrase (relativement) simple:
>"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch?"
>Ensuite pour les bons:
>"Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse?
>Réponses lundi.
>Bon w.e. à tous
>Alexis

Déjà passé sur le Forum il y a un an il me semble ou un truc dans le genre. C'était proposé avec les réponses à l'époque ;-) A qui le Copyright ?
Je relève le défi:

"Three switched swedish witches watch the three switchs of three swiss Swatch. Which switched swedish withch watches hich switch of which swiss Swatch ?"

Allez Cordialement