Re: Moi je ne te dirais qu'une chose: chapeau...

écrit par Mattwatch57 le 09 décembre 2006 15:28:41:

en réponse à: Moi je ne te dirais qu'une chose: chapeau... écrit par Desperado le 07 décembre 2006 18:47:41:

>...Parcequ'il faut avoir une sacrée paire de balloches pour oser poster sur une Festina sur ce forum!!!
>Tu savais pertinemment que tu allais essuyer tous les types de réactions!
>Fallait oser, bravo.
>En plus, je ne considère pas que c'est de la simple provoc dans la mesure où c'est une montre que tu as acheté, qui te plait, donc à ce titre là, tu es sincère.
>Bien sûr, tu en rajoutes, mais c'est normal, tu savais à peu près ce que tout le monde en penserait...
>Celà étant, et parceque bien sûr, il faut bien que je te donne mon avis, je ne l'aime pas ta montre!
> [...]

Voilà enfin quelqu'un qui a compris totalement mon état d'esprit. C'est exactement ce que j'attendais comme genre de réponse. Une personne qui comprend bien le fond de la chose, qui débat sur la montre et pas sur la marque et qui part pas non plus en HS complet.
Maintenant, je sais aussi que cette montre n'apportera peut-être rien à personne car le but de ce site est, et je trouve cela plus que normal, de parler de montres d'exception.
En tout cas, je suis bien content d'avoir fait réagir autant de monde. Et, effectivement, je n'ai jamais voulu blesser qui que ce soit. J'ai été un peu rentre-dedans mais c'était voulu mais ce n'était à aucun moment pour être blessant.

A bientôt (avec autre chose qu'une Festina) ;)