Restez zen....re: Ou plutôt ...

écrit par Apollo IX le 09 décembre 2006 19:48:56:

en réponse à: Re: Ou plutôt ... écrit par DrStrong le 09 décembre 2006 17:16:04:

>J'ai eu perso. l'OMEGA JAMES BOND ET la ROLEX, j'ai eu ou j'ai ces montres parce qu'elles me plaisent et peut être que je céde un peu à l'image qu'elles renvoient ( bien que pas vraiment convaincu par ce dernier argument car elles sont souvents cachées par la manche de ma chemise) Par contre tous mes amis connaissant ma passion , s'empressent de regarder la montre que je porte, et ca j'avoue que ca me fait plaisir.
Historiquement la sub est plus légitime que l' omega car JB , ne l'oublions pas est, à l'origine, un royal marine ....porteur à l'époque de la sub.
Ceci dit j'ai eu de très bon échos sur le dernier 007, que je n'ai pas eu le temps d'aller voir Peu importe qu'il soit blond si il est bon ( THimoty ne me démentira pas) . @+ les chronomaniaques.