Re: et alors?

écrit par Julien, fan de vintage le 11 décembre 2006 17:31:45:

en réponse à: et alors? écrit par Erwan le 11 décembre 2006 16:46:25:

>il y a une différence entre dire que ça attire des gens pas distingués et dire
>eu ce sont des montres portés uniquement par des ... je ne préfère pas le répéter.
Oui, effectivement.

>Quand bien même ce serait le cas, qui cela intéresse ici?
Pas grand monde, mais ce n'est pas mon sujet. Mon sujet est la possibilité d'énoncer des avis dissonants, pour peu que ce soit fait intelligemment et avec courtoisie. Rien de plus. Ceci étant, dans les posts de ces derniers jours ce n'était pas fait intelligemment, je le reconnais.

cdlt