Re: HELP!!! besoin de vos conseils pour CHI Bell /ross by sinn

écrit par No smoking le 11 décembre 2006 21:55:35:

en réponse à: HELP!!! besoin de vos conseils pour CHI Bell /ross by sinn écrit par pat92 le 11 décembre 2006 10:14:07:

Bonsoir, à ma connaissance rien que des aiguilles blanches sur
les modèles classic B; B-SA et "diver". Tu es peut-être en présence d'une
franken watch.Une des premieres adresses à distribuer cette marque est
l'étoile d'or rue du faubourg montmartre, ils sont très sympatiques et
ils devraient pouvoir te renseigner davantage.
Cordialement.