Arrêt sur Image ...

écrit par Francis le 11 décembre 2006 23:36:41:

en réponse à: et alors? écrit par Erwan le 11 décembre 2006 16:46:25:

Bonsoir Erwan

>il s'agissait de problèmes de réthoriques :
>il y a une différence entre dire que ça attire des gens pas distingués et dire
>eu ce sont des montres portés uniquement par des ... je ne préfère pas le répéter.

Ben si à condition de mettre des guillemets. Si il s'agit de mon post, j'ai écrit :
"on peut considérer qu'en dehors des passionnés (comme sur ce forum), les porteurs de rolex sont soit des dealer, soit des proxénetes soit des matuvus-trou-du-cul, population que l'on trouve rarement portant une Omega..."

Tu noteras que je n'ai pas dit "uniquement portés" comme tu l'écris, mais que j'ai bien pris la précaution de ne pas faire l'amalgame entre les passionnés qu'il soient sur ce forum ou non (d'où la nuance : "comme sur de forum") sachant que j'inclue dans cette catégorie ceux qui "AIMENT", au sens noble du terme, posséder un bel objet (à moins que ce ne soit lui qui nous possède). Pour les autres, j'assume mes propos.

>Quand bien même ce serait le cas, qui cela intéresse ici?
>Pas moi en tous les cas? Je n'insulte pas les porteurs de vacheron on de patek
>sous prétextes qu'elles sont portées par Poutine et Berlusconi dont le pedigree
>est portant avéré, ou que tony Soprano offre des patek à ses porte flingues qui
>explusent des squatteurs.
>Je préfère reprendre une citation d'un autre forum :
>"nos échanges peuvent être éclairés, passionnés, drôles, incisifs ou encore techniques mais doivent toujours rester courtois"

Je partage ton avis à 200% !!!

>My 2 cents.
>erwan

Tictacophilement