Re: reaction

écrit par Arno le 12 décembre 2006 15:29:29:

en réponse à: reaction écrit par geox31 le 12 décembre 2006 15:16:48:

>Puisques tu souhaites des reactions, voici la mienne ;-)
>Je n'aime pas ta montre, je la trouve moche. Mais le principal est qu'elle te plaise à toi et que tu sois heureux de la porter. Il en va des montres comme de tout dans la vie, chacun ses gouts (certains sont partagés, d'autres moins). Il faut essayer d'éviter de vouloir imposer les siens et essayer de respecter ceux des autres.
Clavi, te voila bien avancé...
Clavi présente une montre, pas le cul d'une grosse. Une montre n'est pas moche, tronche plate !!!
Elle est intéréssante, ou basique.
Le mouvement de cette montre issu d'une trés grande ex-manufacture, dont la conception fut réalisé par un Monsieur reconnu par les Art déco, soit à titre perso, ou en collaboration avec des gens comme R.LALIQUE, est en soit un monument dans son concept !!!
Moche la montre .... Vérole d'ours, le respect, non pas de Clavi, il s'en tape royalement, mais de l'objet, vous passe au dessus des cheveux....