mon avis à 2 centimes d'Euro

écrit par Francis le 13 décembre 2006 14:21:32:

en réponse à: ALLEZ LES ZAMIS !!! POUR SE DETENDRE, TOURBILLONONS... écrit par Private_Fred le 13 décembre 2006 10:13:01:

Bonjour Fred

Si exercice de style il y a c'est plutôt réussi : on ne peux rester indifférent ...
Pragmatiquement, la couronne près de la boîte, est parfaitement en harmonie avec les lignes de la montre mais pas forcément avec les gros doigts qui pourraient avoir besoin de l'utiliser.
Sur le modèle "or rose", la cage du tourbillon qui est bien entendu couleur acier jure un peu (à ce propos, ça serait possible de faire une cage en or rose?? je ne pense pas). Ce qu'il manque le plus sur la photo, c'est la texture du cadran, comment la verrais tu? mate unie? mate avec un dégradé éclairci vers la périphérie? guillochage discret?.
Pour le quantième et les index chrono, j'aurai vu une police de caractère plus "carré" pour aller de pair avec le design global de la montre.
et petite cerise à la Jacky Touch : un soupçon de couleur rouge sur la pointe de l'aiguille des secondes...
Voilà, j'espère ne pas t'avoir gavé...
Tictacophilement
Francis de toulouse