La différence saute aux yeux quand on observe les zones de séparation ... +

écrit par Pandani le 13 décembre 2006 19:03:44:

en réponse à: Comment distinguer le faux croco/alligator du vrai? écrit par Erwan le 13 décembre 2006 12:47:27:

... entre les écailles : sur un vrai reptile, on voit bien que la texture est différente entre l'écaille proprement dite, les bords intérieurs, et les espaces entre les écailles. Et pour cause, le matériaux de base est différent.

Sur les similis, c'est pardéfinition le même matériau simili partout, et le motif en écailles est gauffré.

En observant entre les écailles, la différente est flagarante.

:o)