Re: Nouvelles SEIKO

écrit par chiouahouah le 13 décembre 2006 19:29:33:

en réponse à: Nouvelles SEIKO écrit par BaraToZ le 13 décembre 2006 18:31:06:

>Bonjour à tous,
>Que pensez vous de ces nouvelles Seiko ? Le moteur c'est ce bon vieux 7s26 qui équipe entre autre les SEIKO 5 et les SEIKO PR Diver.
>La finition semble sympa et l'esthétique typée tres sport, en plus même si ce n'est plus une plongeuse (absence de lunette adéquate), elle reste étanche à 200m.
>La lunette sers de compas, mais je n'ai pas bien compris l'utilisation de la lunette interne.
>Vos avis ?
>Cordialement,
la mienne achetée il ya qques mois chez timefactors et dont la lunette interne est une boussole.Le look de la suivante est sympa mais tout ce plastique autour de la couronne doit être moins bien en réalité qu'en photo; quant à être viril c'est viril surtout sur mon poignet" reduced".
cdlt
JM de Toulouse