Re: Qu'est-ce que c'est casse-c...lles la GMT-II!

écrit par milo le 15 décembre 2006 20:58:22:

en réponse à: Qu'est-ce que c'est casse-c...lles la GMT-II! écrit par Poire molle le 15 décembre 2006 13:20:13:

>Bonjour à tous!
>Un petit post concernant un essai de la GMT-II. Soit je n'ai rien compris, soit le vendeur était d'une incompétence totale, mais le seul moyen que j'ai trouvé pour faire changer la date de cette montre que je trouve magnifique, c'est de faire tourner les aiguilles! >Rassurez-moi; je n'ai rien compris, ou c'est le gros défaut de cette montre?

Je ne souhaite pas être cynique, voir même déplaisant ;, mais soit tu cherchais à faire un post de plus , soit tu viens de vivre les trois dernières années de ta vie avec "LOST" ... en effet çà fait des lustres que sur ce modèle c'est comme çà ... bon ...ceci étant ..... si tu ne le savais pas on peut pas t'en vouloir ....