Re: Regarde donc le bilan d'un modeste catégorie B.....

écrit par alemmar le 15 décembre 2006 23:15:59:

en réponse à: Regarde donc le bilan d'un modeste catégorie B..... écrit par Tiktakowsky le 15 décembre 2006 22:50:46:

>et tu verras ce qui t'attend....
>Si tu insistes , alors sois le bienvenu parmi les fous dans cet antre du diable !
>Fredo

Eh bien très sympas ces premiers contacts sur le forum, j'aime bien l'humour qui règne sur le site!
Au niveau fantasmes, depuis que j'ai 10 ans (ça fait un bail)je suis fasciné par les montres de plongée - bien que ne plongeant pas, ha ha- et par d'autres trucs plus récemment, en particulier Omega speedmaster (pas très original et pas plongée) et seamaster.
Rolex ne m'a jamais attiré, peut-être cette réputation de montre trop renommée ou trop nouveau riche, allez savoir...mais à les voir de plus près z'ont pas l'air trop mal quand même!
Une question en passant: les commandes chez M.Lee arrivent vraiment entre 10 et 15jours? Pourquoi si longtemps si c'est via aerea? C'est que je suis comme un gamin qui attends Noël, arf arf..