Sinon, à part ça, elle mériterait un vrai croco ... +

écrit par Pandani le 16 décembre 2006 00:27:33:

en réponse à: Zenith 420 écrit par Guy le 15 décembre 2006 10:49:51:

... parce que bon, c'est pas pour critiquer, mais vu que avant hier il y avait un post sur le sujet (comment reconnaître un vrai croco d'un faux sans se faire mordre), je saute sur l'occasion pour illustrer la théorie par des travaux pratiques :

Vu d'ici, depuis Paris, je crois pouvoir affirmer sans trop de risque de me gourrer que le croco Alsacien qui habille cette Zenith Prime est un simili.

la méthode dans le post en question

:o)