Salut p'tit gars

écrit par Philémon le 16 décembre 2006 16:36:55:

en réponse à: un malade de plus! écrit par alemmar le 15 décembre 2006 21:11:28:

Bienvenue au clubbe,

L'Alfred de ma Germaine, il leur dit souvent "Vous les fonctionnaires, vous êtes à l'abri de la pauvreté ...et de la richesse" qu'il ajoute avec un sourire en coin, le même que quand il me rate ma coupe.

Cela dit, l'émotion peut surgir de là où on pense pas comme me dit souvent la p'tit réceptionniste de chez Rolex. Ya des mécanismes qui paient pas de mine mais qui ont une histoire et une vie si trépidante qu'elle sait vous tirer les larmes des yeux.

Amicalement,

Philémon