Re: C'est effectivement vers cette heure là que ce type de trucs étaient utilisé

écrit par Duwan le 18 décembre 2006 20:38:28:

en réponse à: C'est effectivement vers cette heure là que ce type de trucs étaient utilisés... écrit par Francis le 18 décembre 2006 17:35:01:

>Bonjour Erwan
> [...]

Oui Francis : Un poinçon sur le côté droit "ELG" pour Liège, Un "R" sur le chien pour le controleur. Un sympathique forumeur m'a donné des informations précises sur sa datation : 1840
Il précise également qu'il s'agit d'un pistolet de poche à coffre, en damas et à détente escamotable. Du coup ce soir j'en sais beaucoup sur l'engin grâce à vous tous. Ah la la magie des forums.