Re: Adresse Genevoise

écrit par Rafiki le 24 décembre 2006 15:09:26:

en réponse à: Adresse Genevoise écrit par PH le 24 décembre 2006 14:33:07:

>Bonjour,
>Je fais appel à vos lumieres pour connaitre diverses adresses pour des visites horlogeres a Geneve, en cette fin d'année.
>Boutique,marché gris etc...
>Merci d'avance, et joyeux noel.
>PH
J'ai posé récemment la même question sur le Forum car j'étais à Genève debut décembre.
On m' conseillé "Au vieil horloger", 28 rue du cendrier,(angle rue du MT Blanc/Chantepoule- tel 022 732 37 13 Ouvert: 9:30 à 18:00). J'y suis passé, ce sont 2 frères fort sympas. J'ai craqué pour une vieille J-L des années 50.
Dnas le coin, il y plen d'autres boutiques: il suffit d'un peu de temps et d'un peu de budget.
Bonnes fêtes,
Rafiki