Ce n'est pas parce queRe: Je trouve que...

écrit par Apollo IX le 28 décembre 2006 15:30:27:

en réponse à: Je trouve que... écrit par yala le 28 décembre 2006 14:12:03:

>Salut désolé de réagir à ton message mais, ce n'est pas parcequ'il réalise un bon CA et un bon résultat que ce qu'il fait est bien....
Perso à part les chronomaster du début, je trouve que cela ne ressemble plus à rien et effectivement il faudrait qu'il arrète d'intervenir dans le design des montres et laisser des pros le faire. C'est surement un bon business man mais côté design il est à chier.De plus les prix sont clairement injustifiés
Nataf mérite quand même le respect ....., je vois mal comment il peut prétendre vendre une montre 7000 euros alors qu'elle en valait 5 l'année précédente.
Je ne crois pas me tromper en disant que les aficionados de la marque ont les modèles précédents plutôt que les modèles , mais après tout si il vend c'est ce que c'est bien , c'est ce que tu as l'air de dire , dommage pour le mouvement el primero. Au fait quelles sont les innovations de la marque ? Aucune sauf erreur à part faire des trous dans les cadrans. Vraiment plus rien à voir avec un manufacture.