[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Elle est super ! Félicitations !! ....

écrit par Rotule le 09 octobre 2002 14:01:30:

en réponse à: Elle est super ! Félicitations !! .... écrit par Baratoz le 09 octobre 2002 04:11:16:

>Et la sonnerie c'est dring ou CrrCrr ?
>TOZ

C'est CrrCrr pendant 20 sec, mais on est réveillé aprés 2sec. sans problème.
Quand j'arrive en retard au bureau le matin, je dois donc partir plus tot l'après midi!!!!, avant, sans ma Cricket, après ma sieste l'après midi, je me réveillais toujours en retard!!!!!!

Sinon je répète pour ceux qui on des montres mécanique l'outil Bergeon est très utile, et indispensable pour ceux qui on une Cricket avec les 2 ressorts à remonter.
J'ai fais des photos, pour ceux interressés donnez moi votre adresse Email ou un FTP ou les envoyer.
Rotule