Re: Ben ouais Georges alis Arno sommes

écrit par Arno le 30 décembre 2006 14:34:09:

en réponse à: Ben ouais Georges alis Arno sommes écrit par Charlie le 30 décembre 2006 12:28:47:

>en quelque sorte légerement "en froid" ;-))), (rapport aux "évenements" arrivés sur un forum concurrent mais néanmoins ami...j'ai un peu pété les plombs...face aux provocations gratuites du susdit, et a sa paranoia délirante).
>J'ai vu le travail qu'il avait éffectué sur le même modéle pour "Loupe à l'oeil"-en voilà un mec super au passage !-, il me semble qu'il passe par un cadranier suisse, je ne suis pas sûr qu'il me donne son nom !
>bref, j'hésite beaucoup pour le refaire en France, surtout que je veux conserver le design original (et là c'est pas gagné)

> [...]

Etant nommé, je ne peux qu'intervenir.
face aux provocations gratuites du susdit
Il me semble que c'est tt de meme toi qui traite les acheteurs chez OP de pigeons. Il se trouve que je connais OP depuis 1980.
Note aussi, que JAMAIS je cherche les ennuis en premier.
Et enfin, dernier point, je ne suis pas RANCUNIER pour un centime. Trop direct pour avoir de la rancune envers une personne.
Mais je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les papattes.
Pour les cadrans, je ne sais quoi te dire. Ces cadrans Omega sont une vraie chierie à réussir, mais il y a des bons résultats.
Essai de voir avec LAO, et demande lui son avis sur la restau qu'il a eut, concernant ce cadran. Autre chose : ces gens ne seront pas dispos avant février, mais j'ai RDV chez eux fin janvier. Et si il y a un graphisme à faire, il faut aussi me laisser le temps de le réaliser.
Et surtout voir dans quelle mesure ce cadran est réalisable à 100% de maniére identique.
L'affirmer sans le voir, je ne peux pas me le permettre.
A+