Ben faudrait enlever le troisième "s" à messsages (arf !), sinon à part ça ... +

écrit par Pandani le 05 janvier 2007 18:27:25:

en réponse à: IMPORTANT : Aidez-nous à améliorer Chronomania ! écrit par Origami (Moderateur) le 05 janvier 2007 13:16:55:

c'est pas tellement le forum qu'il faudrait améliorer, c'est plutôt (des fois) l'état d'esprit des participants : c'est convivial, cosmopolite, mais parfois un peu trop "private".
Les débordements ne me gênent pas (on est sur un forum, pas à l'ORTF !), par contre j'ai trouvé assez nul le déchaînement moutonnier contre le pauvre modo par intérim qu'était juste là pour rendre service (c'est pas moi ...).

La forme DU forum (1 seul) me va très bien. OK, c'est un peu vintage comme ergonomie, mais justement, c'est ça qui fait le charme de Chronomania. Un seul forum où tout est empilé en direct, c'est plus convivial et plus fun.
Et on n'a surtout pas besoin de l'attirail débile (avatars, smileys animés, ...) qui sert à combler le vide sur d'autres forums.

Je me doute bien que les mises à jour du site prennent un temps inoui, mais ce serait pas mal que les posts les plus marquants soient stockés plus régulièrement dans les rubriques qui vont bien (revues, technique, ...), au besoin en les stockant bruts de fonderie pour aller plus vite.

:o)