Revoir le design et la gestion du contenu

écrit par kubernan le 06 janvier 2007 11:06:23:

en réponse à: Re: IMPORTANT : Aidez-nous à améliorer Chronomania ! écrit par kubernan le 06 janvier 2007 10:52:52:

>Bonjour,
>Je poste très très peu mais je viens régulièrement ici.

Je poursuis :-) Erreur de manip dans mon précédent message.
Je disais donc que je viens ici régulièrement. L'essentiel des améliorations devrait à mon avis être orienté sur deux thèmes :
- Nouveau design. Celui en cours vieilli assez mal si je peux me permettre et ne reflète pas la qualité du contenu.
- Nouvelle gestion du contenu : Il existe aujourd'hui des outils facile à mettre en place pour créer un vrai forum avec une organisation claire des thèmes et du suivi des contribution, des fonctions de recherches améliorées, la possibilité de gérer son compte utilisateur etc. etc. etc.

Quand au travail des modérateurs : ne changez rien, personnellement je ne lis pas les fils qui partent en vrille et je n'ai jamais eu de problème sur ce site.

Cordialement,
Kub.