Re: La montre Chrono de mon grand père

écrit par Arno le 06 janvier 2007 14:35:16:

en réponse à: Re: La montre Chrono de mon grand père écrit par Arno le 06 janvier 2007 14:20:57:

>Juste une precision en passant.
>Pas sur le mouvement, comme il est indiqué, il s'agit trés certainement d'un V.170.
>Mais concernant la révision, je pense qu'il faut éclairer un peu mieux le proprio de ce chrono.
>Arriver à un cout de 100 euros, incluant révision, polissage et cadran, faut deja tomber sur un artisan aux abois, mourrant de faim en des contrées retirées.
>Un cadran, meme réaliser avec deux mains gauches, revient aux alentours des 80 euros TTC. Ce qui laisse 20 euros pour le polissage et la révision.
>Pourquoi pas.
> [...]
PS : Je viens de regarder avec un peu plus d'attention les photos. Surtout celle ou intervient Néo. Et si effectivement il faut reprendre la carrure en or .....
A mon avis, il vaut mieux laisser tomber toute révision.
La cote de ce genre de chrono, équipé de surcroit du "vilain petit canard" de chez Vénus, est en dessous du prix d'intervention.
Maintenant, il est evident qui si c'est un souvenir ( et il est présenté en tant que tel ) le prix ne compte plus.
Quand on aime ..... n'est ce pas ................