Re: rolex suisse

écrit par JP TIPTOP le 06 janvier 2007 17:14:57:

en réponse à: rolex suisse écrit par jp jeanphi le 06 janvier 2007 15:14:21:

Bonjour et bienvenue
Sais-tu que le plaisir est aussi GROS avec une jeune occasion, à peine portée, souvent en état quasi neuf, et sur laquelle tu peux économiser 20,30 même 40% parfois ? tu sera le seul à le savoir, et avec la différence tu pourra te faire un autre plaisir plus modeste, horloger ou pas. Bien sur il s'agit d'être prudent, mais le forum est aussi là pour te conseiller.
@+
JP