[ Aller au nouveau Forum ]

Eclaire moi

écrit par CYR le 09 octobre 2002 19:36:49:

en réponse à: un vilain petit canard écrit par PENDULE le 09 octobre 2002 16:51:30:

>Voila voici une confession digne d'un psy
>Petit, (4, 5 ans) lorsque j'était sage, mon oncle m'autorisé à jouer (sic) avec sa SUBMARINER (une 5513, totalement usée depuis).
>C'est donc naturelement que j'ai voulu avoir une ROLEX.
>Mais meme en 1981 les prix était déjà HOU LALA !
>Aprés plusieurs visite chez mon horloger j'ai négocié une superbe remise pour un vilain petit canard de chez ROLEX. Un modele invendable, une MILGAUS cadran noir, acier donc (-40 % par rapport au prix 1979).
> [...]

Quand tu dis me l'échanger contre une neuve ,tu parles d'un autre modèle neuf de la gamme,car elle n'était plus produite en 2000.

L'histoire de ce modèle est étonnant ,certaines montres produitent en 1969 ne se sont enfin vendues chez des dealers que 10 ans aprés,avec remise généreuse comme tu le précises.Côte actuelle :plus de 100 000 frs selon modèle.