FACILE !!!! avec les vis bien sur.............

écrit par FRANCOIS le 09 janvier 2007 13:00:27:

en réponse à: question technique Breitling écrit par Néo le 09 janvier 2007 12:52:22:

...salut a toi ami Néo,
Oui c'est bien les vis
Mais pas celle des petits "cavaliers", mais les huits
autres
Pas besoin de dévisser jusqu'au bout ( un demi tour
a chacune doit suffir, ou juste un peu plus )
Par contre choisi bien ton tournevis car elles sont vraiment
bien vissées
Gaffe au rayures aussi :-)))
A+

>on a tous déjà vu l'art et la manière de déposer les lunettes de Rolex ainsi que celles des Seiko
>quelqu'un aurait il une idée de la façon de déposer une lunette de Breitling
>celle avec les petites vis tout autour

Image and video hosting by TinyPic