En français pardon, quelques rens


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par ChP le 14 janvier 2007 11:41:52:

en réponse à: Vos avis SVP.. écrit par grenade le 13 janvier 2007 22:49:51:

Examen de la montre atomique solaire de Temps du monde de Seiko Brightz (montres formelles, Seiko, montres de voyage, revues de montre)
6 novembre 2005


La montre de Temps du monde de Seiko Brightz est une grande combinaison de technologie et de classe. Elle a tout modèle de la ligne de Brightz des montres, et toute convenance de la technologie solaire atomique (qui signifie que vous devez ne jamais obtenir la batterie changée, et vous devez ne jamais la placer). Si vous êtes un voyageur fréquent, il y a d'abondance davantage à comme environ le monde Temps de Seiko Brightz puisqu'il peut facilement être placé à un de 24 fuseaux horaires, et il calibrera avec les horloges atomiques aux USA, Japon, et en Europe (détails ci-dessous).

La première chose que vous noterez au sujet du monde Temps de Seiko Brightz est son poids, ou plutôt, le manque là de. Le monde Temps est certainement l'une des montres les plus légères I posséder, qui au commencement les marques il sensation bon marché, bien que je vous assure il n'est pas. Le monde Temps est si léger parce que le cas et le bracelet entiers sont faits de titane poli, qui le moyen il est aussi fort que lui lumière. Le cristal est saphir synthétique fortement rayer-résistant.

Descendons aux dispositifs du monde Temps de Seiko Brightz :

Timekeeping atomique. Le monde Temps de Seiko Brightz est capable de recevoir des signaux de calibrage de temps des horloges atomiques au Japon (les deux horloges atomiques là), en l'Allemagne, et aux USA. Il essayera de calibrer trois fois par jour, et peut être forcé de calibrer manuellement.
Indicateur de réception. Pendant le calibrage de temps, la montre utilisera la deuxième main pour indiquer la force du signal de calibrage de temps. Les dix heures de position indique un signal fort, et les huit heures de position indique un signal faible. Il y a un « H » minuscule (pour la haute) et « L » (pour le bas) sur le cadran aux positions de de dix et huit heures respectivement comme rappel dont est quel.
Indicateur de résultat de réception. Frapper le bouton de droite supérieure et la deuxième main indiquera si la dernière tentative du calibrage de la montre était réussie. Les deux heures de position signifie oui, et les quatre heures de position signifie le non. Il y a un « Y » minuscule et « N » sur le cadran pour vous aider à garder directement qui est quel. Si le calibrage était réussi, la montre alors t'indique quel signal elle a reçu (JJY pour le Japon, DCF77 pour l'Allemagne, ou WWVB pour les USA).
Solaire actionné. Une pile solaire sous le cadran recharge la batterie de la montre en utilisant n'importe quelle forme de lumière. Une fois qu'entièrement chargée, la batterie aura assez de jus pour actionner la montre pendant environ six mois.
Fonction automatique d'économie de puissance. Si vous avez une tonne de montres comme je, il est possible votre montre ne pourrait pas voir la lumière du jour pour des jours, des semaines, ou même des mois. Heureusement, la montre a deux modes d'économie de puissance à s'assurer qu'elle reste suffisamment chargée. Le premier mode donne un coup de pied dedans après 72 heures sans lumière. Les mains de la montre cesseront de se déplacer, mais la montre continuera à recevoir des signaux de calibrage de temps. Par la suite la montre entrera un mode secondaire d'économie de puissance en lequel elle n'essayera plus de calibrer. Dans les deux cas, vous assumant exposer la montre à la lumière avant que la batterie soit complètement épuisée, les mains s'alignera automatiquement sur le temps correct.
Indicateur de basse puissance. La deuxième main se déplacera à différents intervalles pour indiquer différents niveaux d'épuisement d'énergie. Tant que elle se déplace à intervalles d'une seconde, vous n'avez rien à s'inquiéter pour. Si elle commence à se déplacer aux deux ou cinq seconde intervalles, vous devriez faire un tour autour du bloc et obtenir probablement un certain soleil. La pile solaire sur cette montre est si efficace, cependant, qu'à moins que vous viviez au pôle du nord, votre montre obtiendra l'abondance de la lumière et vous n'aurez rien à s'inquiéter pour.
Calendrier automatique. La montre explique automatiquement des mois avec différents nombres des jours dans eux.
Temps du monde (par conséquent le nom). Le monde Temps de Seiko Brightz peut être facilement configuré pour montrer le temps dans des n'importe quels de 24 fuseaux horaires différents. Maintenir juste le bouton droit inférieur pendant 3 secondes jusqu'à ce que la deuxième main se dirige au fuseau horaire courant (la monture de la montre contient les noms de 24 villes autour du monde), utilisent alors les deux boutons pour déplacer la deuxième main au fuseau horaire désiré. La montre remettra à zéro automatiquement la date et l'heure.
Ajustement automatique de main. Maintenant c'est un dispositif frais. Si, pour n'importe quelle raison, les mains de la montre sortent de battre (le choc ou les niveaux élevés du magnétisme peut parfois faire produire ceci), le monde Temps de Seiko Brightz réalignera automatiquement alors. Comment ? La montre sait que quelle heure elle est (évidemment), et la montre sait où ses mains sont. Si les deux pas match, il fera les ajustements nécessaires pour s'assurer qu'ils. La position de la deuxième main est vérifiée chaque minute, et les positions des mains d'heure et de minute sont vérifiées toutes les 12 heures.
Couronne Screw-down. Vous ne devriez pas devoir utiliser la couronne beaucoup (si jamais), mais si vous devez jamais régler la montre manuellement, vous pouvez. Dévisser la couronne et la tirer au deuxième clic pour mettre la montre dans le mode "TRI" de temps manuel, puis utiliser le dessus et les boutons inférieurs pour ajuster le temps. La traction de la couronne dehors au premier clic te permet de fixer la date manuellement.
Cas et bracelet titaniques lumineux.
Cristal synthétique de saphir.
L'Eau-resistent à 10 atmosphères, à 100 mètres, ou à environ 330 pieds.
Mains luminescentes d'heure et de minute.
Sans calibrage atomique de temps, exactitude des secondes ±15 par mois.
Bien que je sois un ventilateur très grand de cette montre, il y a deux choses au sujet du monde Temps de Seiko Brightz que je n'aime pas :

Il ne s'ajuste pas automatiquement à l'épargne de jour. Pour l'obtenir pour compenser DST, vous réellement devez changer le fuseau horaire de la montre. Je beaucoup plutôt qui observent pour contrôler ce processus pour moi automatiquement.
Il ne reçoit pas le signal par radio de calibrage de temps comme je voudrais. Bien que je puisse l'obtenir calibrer d'où je vis (à San Francisco), il ne calibre pas aussi facilement que mes montres atomiques de Casio. Je devine que le cas titanique interfère légèrement le signal avant qu'il atteigne l'antenne de la montre tandis que les boîtiers en plastique des montres atomiques de Casio que j'ai sont beaucoup plus faciles pour que le signal pénètre.
Mais je ne veux pas finir cette revue sur une note négative parce que le monde Temps de Seiko Brightz est vraiment une excellente montre. Bien qu'il ne calibre pas aussi facilement que mes montres atomiques de Casio, il calibre assez qu'il n'est jamais plus qu'une fraction d'une seconde très minuscule au loin. En fait, en termes d'exactitude crue (sans calibrage atomique), le Seiko semble beaucoup plus précis que n'importe quel Casio que j'ai. Et c'est un Brightz, ainsi naturellement, il semble élégant et unique.




Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]