montre Baume et Mercier

écrit par JP TIPTOP le 14 janvier 2007 11:54:51:

en réponse à: Votre avis sur cette montre Baume et Mercier ? écrit par Perceneige le 13 janvier 2007 15:52:38:

Bonjour
si elle te plait n'hésite pas, B&M ne peut pas être un mauvais choix. A mon avis la marque n'a rien de "passionnel", bons outils bien faits et plutot élégants.
Et si c'est un cadeau, la forte décote n'est pas ta préoccupation.
Maintenant, histoire de mettre un petit ver dans le fruit, pour le même budget tu as accès à des valeurs sures, certes déjà portées mais en excellent état, par exemple chez Omega...
@+
JP