Rien à craindre

écrit par Philémon le 15 janvier 2007 13:40:06:

en réponse à: chute montre sur moquette écrit par lise06 le 15 janvier 2007 12:12:59:

T'es dans les 10 à 100 fois en dessous de la résistance réelle. Sur une moquette, la montre, elle freine sur quelques mm alors qu'elle a pas cette chance sur du dur.

Mais même sur un plancher, ça aurait pas été grave depuis cette hauteur.

Sur la moquette, c'est plus confortable et sur un matelas, mieux encore. M'enfin bon, on choisit pas toujours.

Philémon