Salut p'tit gars...

écrit par Philémon le 15 janvier 2007 23:47:18:

en réponse à: ******* PHOTOS : une montre de poête, la 117 écrit par Deniz le 15 janvier 2007 23:17:35:

T'as encore fait des tiennes !!!

Yen a encore qui vont pas dormir la nuit avec des duels d'aiguille dans les yeux.

J'te rappelle qu'on met pas la photo d'un môme sur le net parce que ça déclenche des pulsions à des malade du cibouleau. Mais la CHI, c'est aussi une maladie du cibouleau. Ya des docteurs en psyCHIatrie. T'as pensé que l'Emile, y va pas dormir la nuit de peur qu'un chronomaniaque en phase de CHI lui coupe le bras pour lui piquer sa toquante.

En plus, avec tes photos, tu vas fourguer la CHI à des qui l'ont pas déjà. Tu fais du raccolage de CHI, t'est un proxénète, un macro !!!

Oh putain, ces macros. Elles ont du mouvement. La peau tannée, les guillocheveux qui ondulent et le volume des indexes. Sur le dos, les bracelets écartés, quelle splendeur ! Les dents qui brillent, les ondulations du balancier, les côtes à peine visibles, le bleu des vices dont la fente est encore vierge...

Sacré Deniz, t'aurais pas envie de nous faire envie, par hasard ?

Bon, j'te laisse, faut que j'appelle ma Germaine pour lui montrer mais après, elle te voudra comme photographe personnel.... Euhhh, tu sais faire des retouches au moins, enfin, seulement si nécessaire ?

C'est vraiment cool, ta page !

Philémon