Re: Que pensez vous de Bell&Ross BR 03?

écrit par Sylvestre le 16 janvier 2007 12:41:22:

en réponse à: Que pensez vous de Bell&Ross BR 03? écrit par Fab68 le 15 janvier 2007 15:38:26:

Bonjour
Je viens de m'en payer une sur acier.
Elle est trés trés bien finie!!
Trés lisible, tombe bien sur le poignet (encore faut-il ne pas en avoir un de "poulet").
Et surtout, je me suis décidé car chez louis pion c'est 25% de réduc avec les soldes, donc intéressant, elle revient à 1500 euros.
Celle en pvd et cadran orange est écoulée, il n'y en a plus en magasin nulle part.Et elle était plus cher de 300 ou 500 euros je ne sais plus.
Je l'ai prise en non chrono, mais si tu as 2650 à dépenser(au lieu de 3400), la chrono est superbe, mais épaisse.
Cordialement