Re: Marathon GSAR

écrit par ben265 le 16 janvier 2007 13:26:29:

en réponse à: Re: Marathon GSAR écrit par villerville le 16 janvier 2007 12:36:31:

Il s'agit bien de Tritium, comme pour quasi tous les nouveaux modèles de Marathon (GSAR et TSAR). C'est la raison pour laquelle j'ai finalement opté pour la SAR D.

Ceci état dit, le cadran de la GSAR est assez intéressant et Marathon a sembe-t-il enfin compris que les cyclopes n'avaient pas vraiement leur place sur ce type de montre.

Belle acquisition

Benoît

repasse une commande pour la dernière version diponible, sans le cyclope et avec les aiguilles et index au tritium... Enfin il faut profiter du dollar faible !