Re: suis dans la m...... isère la plus totale

écrit par Brovic le 17 janvier 2007 18:20:59:

en réponse à: suis dans la m...... isère la plus totale écrit par Néo le 17 janvier 2007 18:12:53:

aie, zut zut zut...

tu devrais essayer d'appeler de ma part mon petit horloger qui fait des merveilles.

coordonnées par mail si tu veux.

PS : il a quand même réussi à remettre la main sur des inverseurs d'origine et un rotor d'origine pour remettre en état ma 7928 gilt dial...!!

> [...]
>les deux parties de la tige étant clipsées l'une dans l'autre
>le soucis c'est que quand j'ai tiré, la vis de frien de tirette qui tient, enfin qui est sensée tenir la partie fixe (quand elle a été serrée et là il semblerait que ça ne soit pas le cas vu qu'elle sort de révision) à dégager sans que je m'en rende compte ...et elle a bien entendu disparue quelque part entre la moquette et l'aspirateur
>suis vraiment très mal, qui aurait une idée de la manière de se procurer cette pièce rare

Image and video hosting by TinyPic