[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tu cherches la bagarre ? ( attention, bruit à l'interieur ! )

écrit par Rotule le 10 octobre 2002 22:02:19:

en réponse à: Tu cherches la bagarre ? ( attention, bruit à l'interieur ! ) écrit par clavi le 10 octobre 2002 21:19:49:

>Imaginez un peu ce doux chant multiplié par 7 à 5h30 le matin !!
>de quoi réveiller un mort...
>Bon, OK, la prise de son a travers le micro de mon laptop n'est pas terrible, mais je ne pouvais pas rester la sans relever cet affront !!!
>J'attends la réplique des sauterelles !

Pfffttt....!!!!
MDR le minable petit bruit de crécelles de quincaillerie qui dure à peine 20sec
Moi, c'est du cricket de race avec pédigrée, entrainé tous les jours, pour durer plus de 20sec sans s'écrouler 5 sec avant la ligne.
Mon préféré la Nautical est meme capable de se faire entendre à 200m sous l'eau !!!
retourne entrainer tes Memovox, et bon courage !!!