sur quels forums PHP me lis tu ?(

écrit par Deniz le 24 janvier 2007 11:02:00:

en réponse à: J'ai du mal à te croire que tu y soit si allergique + constat attristant écrit par Erwan le 24 janvier 2007 10:28:28:

>En plus essaie de maintenir la même discussion sur notre forum actuel :
>si tu veux reprendre le fil une semaine après, on est obligé de redire ce qui a été dit, de recommencer un fil.

ça OK, c'est un plus. Mais quand tu suis régulièrement, rien de tel que l'indenté. Mais c'est peut être ma manière de lire, en diagonale !

Quant aux CDA, je suis prêt à te croire.

Les forums que je cotoie sont TZ et TPurists, tous 2 en indentés, et SansPrétention, rub critiques est très particulier, puisque basé sur le principe du ~Top10~

Deniz.
Deniz.