Re: Suis assez d'accord pour le modèle fond blanc

écrit par Chris le 26 janvier 2007 22:12:01:

en réponse à: Autant pour moi + écrit par jclaude le 26 janvier 2007 20:24:53:

J'en ai vu et touché quelques unes, puis porté, sans passion, mais depuis l'essai d'une fond noir, j'ai le diable en moi :-)

Et tu sais de quoi je parle, seule une AP serait aujourd'hui à même de constituer une alternative et me calmer (j'aime beaucoup la tienne et tes photographies !!!).

Mais.... Chaque chose en son temps... le souci c'est que je n'ai plus rien à vendre donc ce sont les sous générés par mes résultats, après ponction de l'URSSAF, de la RAM, de l'Ordre, puis de Madame et de la descendance qui pompe à tout va et me coûte un organe !

Mais... Madame est extraordinaire puisque j'ai un budget autorisé de 8.000 € pour une dayto (à 8.100, je passe en comparution immédiate !)

Cependant, si j'en vois à 7.000 € ailleurs, je suis tenté, c'est normal non ?

Cordialement