[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cricket: ACHETEZ

écrit par Rotule le 11 octobre 2002 19:55:31:

en réponse à: Re: Cricket: ACHETEZ écrit par philippe le 11 octobre 2002 17:26:50:

>Il me semble que Vulcain fabriquait par le passé des montre réveil estampillées cricket mais je peux me tromper!
>Philippe

Exact, c'est Revue thommen qui avait repris le nom, et une société du locle qui essaye de ressortir la marque Vulcain et le nom cricket, mais avec une forte augmentation de prix, c'est pourquoi Revue thommen n'a plus le droit de fabriquer des crickets, ils vendent les memes montres, mais avec un autre calibre, et marquée "alarm" ,moins bruyant