Re: d'accord avec VASCO..............t ouf... pas d tout !!!

écrit par phg le 29 janvier 2007 21:05:45:

en réponse à: d'accord avec VASCO..............t ouf... écrit par franju le 29 janvier 2007 19:55:49:

>...en plus, je la trouve mê^me pas jolie (AMHA).
>Dans cette gamme de prix, tu as le choix, après, les gouts et les couleurs...
>A+
moi j en ai une que je porte tous les jours et j ai vendu plusieurs montres pour la financer,et j y trouve mon bonheur:beaucoup de plaisir a trouver un acquereur ,a attendre le dopple enfin ce que nous eprouvons tous.
Pour le dopple c est une montre qui a vraiment de la gueule, sportive et distnguee,aussi a l aise en costume qu au tennis (ben oui je suis droitier donc ca va )qu en avion ou sa lisibilite est appreciee .
Il faut etre fier de sa montre soit parce que elle est rare soit parce que elle est prestigieuse soit parce que elle represente une image que l on admire soit parce que elle est d un tres bon rapport qualite prix, soit parce que elle est tres performante .Enfin on doit bien l admirer pour quelque chose.La Ceramik repond presente ds plusieurs categories ce qui explique mon choix .
Sinon ,les gouttes et couleuvres : moi je mettrai pas une Patek ni une AP ...Donc CQFD