Re: Ben oui, c'est vrai ça ... +

écrit par Gdi le 02 février 2007 14:40:29:

en réponse à: Ben oui, c'est vrai ça ... + écrit par dhaulagiri Pandani le 02 février 2007 00:11:35:

>Et d'ailleurs, j'en profite pour dire que Alain Silberstein doit quant à lui arrêter de se moquer de Lego !
>Arf !
>:o)
Il est vrai que certaines n'ont pas une esthétique facile, facile, mais la game est assez large pour trouver des modèles plus discrets, cad avec pas plus de deux couleurs voyantes :)
Par exemple, les krono bauhaus 1ère génération (limités à 250 expl.) ont les boutons noir, et ça change quand même pas mal la perception de la montre.

M'enfin les coups et les douleurs...

Amitiées