Re: Le monde est petit ...

écrit par Pandani le 04 février 2007 13:45:29:

en réponse à: Le monde est petit ... écrit par Guy le 04 février 2007 08:09:24:

Non, ils n'ont toujours pas retrouvé la boucle. A mon avis, il y a un petit malin dans la boutique qui l'a cannibalisée ...

N'empêche, on a frolé l'incident diplomatique avec la vendeuse, car je lui avais fait confirmer, avant de venir, que la montre était bien complète, avec notamment boite + papiers + la boucle ardillon Zenith (à l'époque elles n'avaient pas encore de BD).

Ce qu'on a convenu avec JP Noël :
- il me doit une boucle ardillon Zenith (vu qu'il la retrouvera pas, il l'achète chez Zenith et il me l'envoie gratis),
- néanmoins, tant qu'à faire, je préférerais une boucle déployante. Donc lundi il se renseigne chez Zenith et voit ce qu'il peut me faire comme (grosse) remise sur la BD en échange de la BA qu'il me doit : en gros, il me la fait maxi à prix coutant.
Donc en fonction de ce qu'il me propose je prends l'une ou l'autre.

:o)