Re: fausse ? je ne pense pas ...

écrit par Arno le 04 février 2007 19:05:59:

en réponse à: fausse ? je ne pense pas ... écrit par Néo le 04 février 2007 18:25:08:

>la première en acier a donné ceci comme évaluation

>Beautiful watch. had it authenticated and its perfect. Thanks! Highly recommend!
>de la part d'un acheteur qui a plus de 1000 éval au compteur
>volée ? possible mais c'est plus que risqué pour le vendeur

En revanche, le vendeur, n'achéte pas de montres, mais des zimbrecs à 1,50$ ou 7$, autant dire des merdes et du n'importe quoi.
Alors je pense à un gros turbin monté de toutes piéces.
Qui vas découvrir le poteau rose??
Mystére.
Mais, je ne serais pas étonné que dans les semaines à venir, plus d'un aura besoin d'un coussin en fin duvet d'oie, pour s'asseoir.
Ou d'un bon avocat, pour une affaire de fourgue.