Mince alors, c'est du platine ! Je croyais que tu l'avais en ... +

écrit par Pandani le 05 février 2007 23:27:19:

en réponse à: Re: Ma parole, il a toutes les couleurs ! ... + écrit par gverso le 05 février 2007 22:17:39:

acier, or jaune et or rose.

Et en effet, je viens de vérifier dans le catalogue 2001, la Chronomaster Elite HW réserve de marche n'a été produite qu'en platine, or jaune et or rose.

La preuve :

Mais pour moi la reine de ce catalogue 2001, c'est vraiment celle là :

La Chronomaster El Primero triple calendrier & phase de lune, en platine.

Enorme !

:o)