Vyper... top, mais il y a mieux...

écrit par JP TIPTOP le 07 février 2007 22:00:23:

en réponse à: Vyper... top, mais il y a mieux... écrit par SAM le 07 février 2007 19:26:26:

merci pour cet avis de "vieux" moniteur, apprécié à sa juste valeur par un "vieux" plongeur (mais on a l'age de ses tuyaux, pardon de ses arteres...)
J'ai vu ces modèles avec emetteur qui gèrent l'air, ça me parait fabuleux, mais la fiabilité ?
Bonne soirée
et bonne trempette à Maurice (suis rentré lundi des caraibes, vive l'eau chaude !)