Y'a un truc qui est bizarre +

écrit par Omer75 le 07 février 2007 23:26:19:

en réponse à: Re: Cyclope et cheminée pour 1680 (IMG) ... écrit par wizir le 07 février 2007 18:55:22:

ce que je ne comprends pas c'est que la mienne qui est passée av. Ruysdael il y a un an a le plexi cheminée (voir photo). Or cela serait contraire aux discussions qui ont été tenues ici ou sur TZ...
Et pourtant mon plexi a été changé (l'ancien est en ma possession et lui, est bien droit comme celui de Manta).

Comme d'hab avec Rolex "la vérité est ailleurs!" :)