[ Aller au nouveau Forum ]

Achat d'une montre à un particulier & escroquerie

écrit par philippe le 16 octobre 2002 16:12:43:

en réponse à: Achat d'une montre à un particulier écrit par A L'AIDE le 16 octobre 2002 15:45:10:

Je viens de passer 15 minutes avec le service des contrefaçons de la PJ.
Tout cela pour une montre achetée 250 euros sur Aucland.
A un français en région parisienne.
Mais bon ce monsieur a toujours refusé de me contacter, a refuser tout remboursement.....
Si vous avez eu la personne en ligne et tout et tout il y a de forte chance que tout se passe bien. Si vous avez des doutes essayez de prendre le max de précautions.
Je souhaite simplement pour vous que ce ne soit pas le même escroc que moi. Contactez moi si vous avez un doute.
Je ferai un compte rendu de cette histoire très bientôt
Cordialement

Philippe